Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation de Cell_boss[Accepté, en test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cell_boss
Le Paladin Maléfique

Le Paladin Maléfique
Cell_boss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2007

Postulation de Cell_boss[Accepté, en test] Empty
MessageSujet: Postulation de Cell_boss[Accepté, en test]   Postulation de Cell_boss[Accepté, en test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:39

[Un forum qui demande un peu de rp? Que demande le peuple c'est merveilleux]

Le soleil allait se coucher sur les dunes du désert brûlant du Sud, bien que nous étions dans les dernier mois de cette année 1244, le froid ici était inexistant evidemment. Quelques heures après la déchéance du Soleil au profit de la Lune j'arriva dans un campement de Tuaregs. Ces mercenaires du désert savait vivre avec très peu de ressources et partageais leurs savoirs et leurs vivres avec les voyageurs comme moi.

Tuareg : "Bienvenue jeune homme, tu as l'air fatigué ce désert n'épargne personne. Si tu le souhaites tu peut nous rejoindre le temps d'une nuit."

Je regarda l'homme très acceuillant et accepta son invitation.
Après m'avoir nourri d'une soupe dont ces gens ont le secret j'alla me coucher sur l'un de leurs lits. Laissant libre cour a mes pensées.

*Encore deux jours de marche avant d'y arriver, cette étape est vraiment une aubaine pour moi je serait plus en forme.*

La nuit passa vite et tôt je reparti pliant mon lit et donnant quelques pieces à ces gens qui m'avait permis se repos. Tous était couché mais l'homme qui était a la reception la veille me vit partir et m'arrêta.

Tuareg : "Tu n'as pas beaucoup mangé et tu nous a donné del'argent alors que nous n'en demandions pas, je voudrais juste savoir qui tu es jeune voyageur."

Je réajusta mon armure légère et retira mon foulard, qui me servait à éviter le sable du désert, pour pouvoir parler a mon interlocuteur.

"De la où je vien on me nomme Cell_boss, je combat pour ma cause et mes rêves. Je parcours le monde réalisant les quêtes que l'on me confit en combattant le vile et en aidant le nécéssiteux."

Tuareg : "Et où vas-tu comme cela jeune aventurier?"

"J'ai eu vents de certaines légendes et de certains récits pendant mes voyages, un royaume naissant, un roi qui accumule les succes face aux ennemis tenebreux. Je veut faire parti de cette armée et mener a biens les plans de ce roi, laisser cette vie de voyages et collecter la gloire."

Le mercenaire du désert me donna une gourde d'eau et me souhaita un bon voyage. Au bout d'une journée de marche le désert montrait enfin la fin de son étendue et les forêts et autres prairies se profilait finallement devant moi. Je fit une autre étape dans une auberge avant d'arriver à mon but. Ma fidèle épée poser près de mon lit avec son fourreau noir comme les ténèbres mais sa lame pure comme une lumière angelique.
La nuit fût courte, ne pensant qu'a ma rencontre avec ce roi et à ce que je pourrai bien lui dire. Je décidait de partir enmilieu de matinée pour arrivé peu après Midi.


*L'heure approche a grand pas, j'espère que le roi est présent.*


Je traversais la grande forêt qui borde la cité de Nambarda, cité autrefois très riche qui avait dû se reconstruire suite à une colère des Dieux disait les légendes, en entrant dans le village je vit d'abord le magnifique chateau qui tronaït sur une colline surplombant le village très vivant et remplis de maison en pierres blanches superbes.
Je voyait les commerces environnants, les gens riant, les enfants jouants dans les rues qui serpentaient la bourgade.

Après avoir traversé le village j'arrivai enfin devant l'imposante herse du chateau rabaissée, deux gardes étaient postés à coté du pont-levis armés de lance. Ils me stoppèrent pour me questionner.

"Je veut simplement obtenir une séance avec le roi, j'ai quelque chose a lui demander..."

[Voila un ptit rp parceque j'aime ça^^
Donc pour des infos plus propres au jeux j'en suis a la saga Freezer, plus précisément a tuer Freezer-alien avec Végéta.
Mes meilleurs personnages sont level 12 et mes magiciens sont niveau 9 et 10, la pluspart des "gros-boostés" sont encore niveaux 1~3.
Si vous voulez plus d'informations envoiyez moi un MP]
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-lesinge
Kaizan Doshi

Sangoku-lesinge


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

Postulation de Cell_boss[Accepté, en test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cell_boss[Accepté, en test]   Postulation de Cell_boss[Accepté, en test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:09

Oh, voilà ce que je veux voir.
Accepté en test, à la moindre erreur tu sais ce qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://fokn.1fr1.net
 
Postulation de Cell_boss[Accepté, en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Dashmaker[accepté en test]
» #Pr3dator[Accepté en test]
» # Majestic[Accepté en [test]
» Xiao[accepté]
» [Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Devant notre demeure :: Postulations-
Sauter vers: