Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Gun
Sous-merde
Dark Gun


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2007

[Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test] Empty
MessageSujet: [Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test]   [Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

Ô, Grand Sangoku le Singe entends ma prière ansi que mon Histoire, elle ne sont pas comme la plupart des ne comprenne même pas vaux paroles, simples !


En l’an de grâce 1258, une jeune guerrier au noms de Dark Gun, ne crut que en un seul but honnête et précis, vaincre les Barbares ! Pour cela Dark Gun, se devait de trouver une alliance, assez puissante pour prouver que se qui et écrit dans la légende peut être faite, met avant tout chose Dark Gun se fit des caractéristique :

1 : Mon alliance ne devrait pas être trop acharner par le sang !

2 : Une alliance comprenant de futur nouveaux allier pour aboutir a notre destin.

C'est deux objectif était sa priorités, après mainte reprise Dark Gun tentas sa chance dans plusieurs alliance, ceux fut recaler, pour des raison de manque de puissance ou bien complet. Il ne voulut plus jamais entendre c'est excusé totalement méprisable et injustifié, pour prouver sa puissance, il tua de nombreux troupe de barbare repousser plusieurs petit village, met rien... Alors il compris que celle la pensés humaine pourrais certainement jouer en sa faveur, son censé de l'honnête, que faire maintenant ? Trouver une alliance capable d'être puissance met aussi mature pour pouvoir fais ouvrir les yeux sur le monde actuelle qui nous détruit petit a petit.

C'est ainsi que Dark Gun, pria pour une dieux très réputés, fort mais aussi très ouvert de la pensés et ne jugent pas trop vite. Méprisés de certain autre dieux pour sa libertés de pensés, met comme un philosophe dit : " l'homme libre et celui qui na pas peur d'allé jusqu'aux bouts de c'est pensés. ", hélas il et de plus en plus dure de dire se que l'on pense !

Dark Gun et un chevalier Isoler et n'attend que une chose que quelqu'un vienne l'aidés dans sa tache.

Dark Gun invoqua Sangoku le singe mainte fois met c'est prière fut incomplète jusqu'à se jours.

Dark Gun, lui proposa de rentrés dans son alliance, met Sangoku Le Singe mit des barrière et cite " Raconte moi ton histoire et reste le plus simple toi mémé "

Il lui racontas son histoire, en attendant la réponse du grande dieux. Sangoku le Singe dit qu'il lui donneras sa réponse d'ici peut. On pourrait dire que la décision de Sangku le Singe et entre c'est mains.


Ô, grand SLS j'implore ton pouvoir pour me permetre de vaincre c'est Barbare !

FIN.

-------



Maintenant Sangoku le singe j'aimerais t'avouer certaine chose j'ai essaye de faire passés des message dans ceux RP a certaine personne, tu a du en comprendre certain d'autre non met bon, je suis rester le plus simple et j'ai fit mon francs parlés.

J'espère que tu prendras la peine de lire comme les autre qui on fais des postulation complètement misérable et ne comprenne aucun mot de se que tu dit ( tu t'importe de la faiblesse ).

Sangoku Le Singe une dernière chose, nous avion tout les 2 un amis, un amis qui n'avait pas peur de dire les choses, et maintenant regarde le, mort au combat, si tu te rappelle pas de son noms MP moi.

Je cherche a faire vivre les Forgotten Knights !

Merci de ta compréhension.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-lesinge
Kaizan Doshi

Sangoku-lesinge


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

[Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test]   [Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:23

Accepté en test, ta loyauté devra être sans limites, à la moindre erreur, la tête tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fokn.1fr1.net
 
[Dark Gun] / [RP] > Le destins n'est que pouvoirs.[Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Devant notre demeure :: Postulations-
Sauter vers: