Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #Pr3dator[Accepté en test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pr3dator
Chevalier
Chevalier
pr3dator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2007

#Pr3dator[Accepté en test] Empty
MessageSujet: #Pr3dator[Accepté en test]   #Pr3dator[Accepté en test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:43

C'est moi, Pr3dator, jeune et insouçiant pèlerin, à la quête d'aventures plus intrépides les unes que les autres . Au fur et a mesure du temps, l'expérience et la force ne deviennent plus un secret pour moi . La traversée du monde me permet d'explorer toutes sortes de civilisations, qu'elle soit paisible ou au contraire, barbare .
Au cours d'une de mes incessantes péripéties, je vais vous conter celle qui fut la plus touchante, la plus captivante pour moi ..
A cette époque, je ne pensais qu'à une chose : entrer dans un clan, une guilde, un groupe . Apporter aide, expérience, argent, toutes ces petites choses qui peuvent faire de toi un leader .
C'est alors que cette ambition, ce parfum de conquête s'établit devant moi . L'odeur de la bataille, la passion de la victoire .
En plein recrutement, une guilde m'apparut durant mon chemin, comme si une lumière jaillit dans ma propre personne . Elle portait le nom de Forgotten Knights .
J'appris peu à peu à la connaître, à percevoir leur comportement, à scruter chaque chose entreprise par cette guilde .
M'attirant fortement, je ne puis m'empêcher de convaincre le chef, créateur divin de cette conspiration .
Mais pourquoi moi ? Comme cité précedemment, mon expérience vécue durant ces années pourrait aider quelques fidèles, ma soif de conquête peut faire de moi un grand combattant . Mes techniques pourront être mises à disposition des plus faibles, et ce pour n'importe qui .
Une fois arrivé devant l'immense palais qui abritait le dirigeant, un texte fut prononcé sous mes pas ..


Formant autrefois un empire assaillant
Oublié de ses adversaires
Rejeté par les fondements de la société
Goutant aux joies de la bataille
Ormis les défaites passées
Tantôt sanglantes
Tantôt barbares
Ensevelies par la rage de vaincre
Nouées par de redoutables guerriers

Khmer, mandarin ou anglais
Néerlandais, français ou allemand
Investi, flemmard ou titan
Gardez espoir
Hochez la tete
Trésaillez devant le renouveau
Subjuguant le nouveau monde

Forgotten Knights renaît ...



Qu'est ce que ..?!
Cet empire fut autrefois le plus redouté de tous . Ma foi pour cette alliance grimpa d'un cran .
Le danger est au rendez-vous, mais c'est ce qui rend l'aventure palpitante !
Devant le sanctuaire, postulation dans la tête, je m'approche ...








Voilà ma p'tite postulation ^^'
En éspérant ne pas être a coté de la plaque =S



Ps : Comme on l'a dit dans les règles, le niveau est indifférent, je n'ai donc pas posté mes stats de perso ^^'
J'ai un goku lvl 17 - un Végéta lvl 12 - un Gohan lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-lesinge
Kaizan Doshi

Sangoku-lesinge


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

#Pr3dator[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: #Pr3dator[Accepté en test]   #Pr3dator[Accepté en test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:02

Accepté en test.
Je reviens sur une décision, c'est suffisamment rare pour être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fokn.1fr1.net
 
#Pr3dator[Accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Devant notre demeure :: Postulations-
Sauter vers: