Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xiao[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiao
Commandant des Chevaliers
Commandant des Chevaliers
Xiao


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Xiao[accepté] Empty
MessageSujet: Xiao[accepté]   Xiao[accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

Seul...depuis si longtemps maintenant. C'était difficile parfois mais c'était là la voie que j'avais choisi en arrivant dans ce nouveau monde. A mon arrivée je ne connaissais personne à qui accorder ma confiance et j'avais donc commencé mon périple sans aucun compagnon. Mais depuis des semaines que j'erre, cette solitude commence à me peser, pourquoi rester seul alors que tant d'autres comme moi parcourent ce monde?

Je ne suis pas très expérimenté mais je saurai me rendre utile au sein d'un groupe me disais-je, et la meilleure façon de progresser est de côtoyer des gens expérimentés, connaissant déjà tout de ce monde. Une par une, j'examinai les différentes guildes qui s'étaient constituées et qui rassemblaient de nombreux guerriers valeureux.

Peine perdue cependant, parmis ces guildes, certaines avaient été décimées et ne comptaient plus que quelques guerriers encore vivants, d'autres avaient un idéal trop éloigné du mien et ne pensaient qu'à leur quête, tels des être cupides recherchant uniquement la puissance.

Toutefois, un matin, une nouvelle guilde fit son apparition. Des guerriers de haut niveau vinrent peu à peu rejoindre ses rangs. C'est alors que je me décidai à les approcher dans l'espoir de me joindre à eux et continuer l'exploration de ce monde en étant entouré de nouveaux camarades.



Pour ma présentation, je vous renvoie à celle que j'ai faite dans le forum approprié.
Je pense que ce clan, malgré son jeune âge, possède déjà une bonne réputation et des principes auxquels j'adhère (notamment l'entraide entre les joueurs, membres du clan ou non).

J'espère que cette postulation vous convient, et je m'excuse pour les maladresses contenues dans mon RP, je n'ai pas l'habitude d'en faire.

Si vous souhaitez d'autres informations à mon sujet, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gun
Sous-merde
Dark Gun


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2007

Xiao[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiao[accepté]   Xiao[accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:40

Sa a été transmit je te demande d'attendre.

Pour ma par c'est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-lesinge
Kaizan Doshi

Sangoku-lesinge


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

Xiao[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiao[accepté]   Xiao[accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:52

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fokn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xiao[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiao[accepté]   Xiao[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiao[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Devant notre demeure :: Postulations-
Sauter vers: