Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Dashmaker[accepté en test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dashmaker
Chevalier
Chevalier
Dashmaker


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Montréal, au Québec
Date d'inscription : 01/09/2007

Postulation de Dashmaker[accepté en test] Empty
MessageSujet: Postulation de Dashmaker[accepté en test]   Postulation de Dashmaker[accepté en test] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

Avant de mettre mon histoire, je tiens à spécifier qu'elle ne coincide peut-être plus avec l'histoire du clan. En effet, je l'ai écrite avant de la voir changée.


Gortol était un Nambardéen pas ordinaire. Au lieu de se passionner de lutte ou d’arts, il préférait plus que tout au monde la navigation. Il pouvait passer des heures au port de son petit village, situé sur le coté de la mer Tharal. Il regardait sans cesse ces pêcheurs s’occuper de leurs bateaux, vider leurs filets, partir le matin et revenir dans la pénombre le soir.

Il grandit pendant plusieurs années en entretenant un rêve : devenir marin. Un jour, sa mère, avec qui il partageait son rêve, lui apprit une grande nouvelle. Elle connaissait un marin dont l’équipage avait été choisi par le roi pour aller en guerre. Il se cherchait donc plusieurs nouveaux jeunes pour continuer à pêcher.

Gortol saisit immédiatement sa chance. Le lendemain matin, il se présenta au port et le pêcheur en question accepta de le prendre sous son aile. Il apprit petit à petit les rudiments de la navigation avec tout le reste du nouvel équipage. Pendant une dizaine d’années il cacha tout son salaire dans un lieu secret dans l’espoir d’un jour avoir son navire à lui.

Le grand jour arriva et il put acheter à un pêcheur malade son vieux bateau. Il le restaura quelque peu, car il avait été récemment endommagé par des rochers. Puis, petit à petit, il se fit un équipage de connaissances qu’il avait faites en naviguant.

Ils ramassèrent des tonnes et des tonnes de poissons sur une longue période de temps sans jamais se lasser. Gortol prit à son tour des jeunes apprentis sous son aile, qui lui rappelèrent de bons souvenirs.

Par contre, un grand jour, il en eut assez de la pêche et décida de se trouver un autre défi. Il prit la décision de partir sur son bateau en solitaire dans la mer Tharal. Il fit ses préparatifs, fit ses adieux à son équipage et à sa mère et partit au large avec pour seuls bagages ses filets.

Il navigua pendant un bon mois, sans jamais rencontrer personne, pêchant pour se nourrir, jusqu’au jour où il vit une île sombre au loin. Il ne pouvait pas voir si elle était habitée donc il s’en rapprocha. Une fois sur place, il amarra sommairement son navire et fit le tour. Tout était désert… Excepté une petite bâtisse. Il ne pouvait ouvrir la porte, mais se disait qu’un jour, quelqu’un viendrait la rouvrir.

Il avait raison : 3 ans après son arrivée, des seigneurs qui lui faisaient penser à quelqu’un débarquèrent sur l’île. Ils eurent une mauvaise surprise, de nombreux guerriers semi décomposés surgirent du sable pour empêcher les seigneurs d’aller plus loin. Seul le roi, par une chance extrême, réussit à se rendre au bâtiment, et à ouvrir la porte. Une fois qu’il fut dedans, Gortol ne put pas savoir ce qu’il y faisait mais tous les zombies disparurent d’un coup.

Ce n’est qu’après, en allant voir les chevaliers qu’il comprit tout : Les chevaliers avaient combattus au péril de leur vie pour qu’un roi ingrat vole une épée sans les remercier. Il décida donc de se rallier à leur cause. Ils se donnèrent donc un nom afin de regagner leur place importante auprès du roi : Les Forgotten Knights !!


Vous l'aurez compris, Gortol, c'est moi.

Je cherche à rejoindre ce clan tout simplement parce que j'ai jamais fait partie d'un clan et que celui là ne frime pas. Il ne demande pas d'avoir 8 grade 15 etc mais seulement d'écrire un texte. Alors j'espère être accepté, sinon, je resterai sur le forum car je crois que je vais bien aimer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-lesinge
Kaizan Doshi

Sangoku-lesinge


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

Postulation de Dashmaker[accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dashmaker[accepté en test]   Postulation de Dashmaker[accepté en test] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:14

Accepté en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://fokn.1fr1.net
 
Postulation de Dashmaker[accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Devant notre demeure :: Postulations-
Sauter vers: