Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré?

Aller en bas 
+2
Xiao
sangohan911
6 participants
AuteurMessage
sangohan911
Âme




Nombre de messages : 19
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:58

Je me permet d'ouvrir un topic car j'aimerais savoir quel est pour le film qui vous avez le plus aimé.il est possible de citer plusieurs films mais ne mettez pas 50 références non plus! lol!
pour ma part,il est difficile d'en citer un en particulier mais bon,old boy est pour moi un film culte qui est doté d'un scénario original et qui vous tient en haleine jusqu'à la fin!Et si par malheur,vous ne connaissez pas ce film,je vous invite à le regarder en extrême urgence,sinon!!!! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Commandant des Chevaliers
Commandant des Chevaliers
Xiao


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:33

Hmmm...difficile de répondre. Je dirai Le Silence Des Agneaux. Je trouve que le duo Hopkins (oscar du meilleur acteur pour ce rôle)-Foster est sublime. Sans oublier bien sûr le scénario et la réalisation très bien menés. (interdit aux moins de 16 ans, âmes sensibles, s'abstenir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dashmaker
Chevalier
Chevalier
Dashmaker


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Montréal, au Québec
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

Ahhhhhhh. Quel choix difficile. Malgré que chez nous beaucoup d'incultes ne conaissent pas ou peu de films magistraux, j'ai des acteurs classiques.

Thierry L'hermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès, Daniel Auteuil, Gad Elmaleh, Gérard Jugnot, Catherine Frot etc.

Et lorsque ces acteurs se retrouvent dans les films de Francis Veber, de Claude Zidi et tous les autres que j'oublient, je ne peux m'empêcher de sauter sur ce film. Cela donne une liste comme ceci.

Le Placard
Le Diner de cons
La Doublure
Les rois du gag
Le Gendarme de St-Tropez
Les sous doués passent le Bac et en Vacances
Chouchou
Et de nombreux autres
Revenir en haut Aller en bas
Cell_boss
Le Paladin Maléfique

Le Paladin Maléfique
Cell_boss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:18

Je ne pense pas me tromper en disant que mes films favoris sont Forest Gump et Big Fish (assez peu connu^^).
Revenir en haut Aller en bas
Iuiu
Âme

Iuiu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

Pour moi, c'est la trilogie des Saw, j'adore, palpitant, bien sadique, cruellement bien pensé, toujours une fin improbable ( c'est surtout ce que j'adore ), en plus de ça, les 3 sont super bien reliés, tellement que ça m'en fait presque peur x)

Vive JugSaw =)
Revenir en haut Aller en bas
Dashmaker
Chevalier
Chevalier
Dashmaker


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Montréal, au Québec
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:22

Le 4 arrive bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Commandant des Chevaliers
Commandant des Chevaliers
Xiao


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

J'ai bien aimé les 2 premiers Saw, mais j'ai été un peu déçu par le troisième; ce n'était plus vraiment la même ambiance que dans les précédents Neutral
J'espère que le 4 sera meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
sangohan911
Âme




Nombre de messages : 19
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

cell boss,bon choix quant à big fish...qui est quand même assez connu,çà serait honteux de ne pas connaître Tim Burton qui est pour moi le plus talentueux scénariste en ce qui concerne les films fantastiques...un grand classique burtonien serait Edward au mains d'argents,je ne me lasse pas de le revoir...
en ce qui concerne saw,le premier est pour moi bien fait,cependant je n'ai pas aimé le 2,et le 3 ne m'a pas donné envie...encore des personnes qui ne pensent qu'au cash,non?(ce n'est qu'un avis que pas mal de personnes partage...^^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

Désolé faut vraiment que je la sorte celle là . . .

Saw 1
Saw 2
Saw 3
Saw 4
Saw 5
Saw 6

Nah pour moi , le silence des agneaux , j'ai beaucoup aimé , ou Darkness Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cell_boss
Le Paladin Maléfique

Le Paladin Maléfique
Cell_boss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:29

Limite saw sept si tu veut plonger encore plus profond (moi j'ai deja coulé la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

Saw sept ? Roooh sa marche pas -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec votre clan ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Partie visiteurs :: Cinéma-
Sauter vers: