Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captain sayans
Âme




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

je vous présente le dernier film paru de la série des resident evil, il est sortit le 3 octobre donc pas trop tard pour que vous puissiez aller le mater ^^ le concept de ce dernier film est plutot bien pensez vu que toute l'humanité à été entièrement décimés par le virus T ! le virus provoque le désséchement des océans qui se transforme en désert aride et la vegetation est pratiquement morte seul quelques survivants ( une cinquentaine environ pas beaucoups comparer à l'humanité XD ) cherche à rejoindre l'alaska qui devrait être immunisé contre le virus comme c'est un endroit isolé....

Voilà ma petite description perso j'ai bien aimé c'est pas une adaptation fidèle du jeux video ( dommage d'ailleur Sad... ) évidemment mais on s'ennuie pas quand on le regarde pour moi c'est une preuve que le film est bon ^^

et vous quelle est votre avis sur ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gun
Sous-merde
Dark Gun


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:11

A oui, j'ai apris sa...Met bon, mon cinémas et nul donc je ne sais pas si il vont le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Chevalier
Chevalier
Majestic


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:06

Yep je l'ai vu, c'est sur qu'on ne peut pas s'ennuyer avec ce film, m'enfin le scénario est un peu nul quoi -_- à part ça y'a beaucoup d'action Smile
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
captain sayans
Âme




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:05

oui c'est vrai niveau scénario c'est pas sa mais que veux tu il ont préféré axé le film sur la tuerie de zombie et je pense que si il avait fait passer en premier le scénario s'a n'aurait pas été le même film jpense....
M'enfin gros coup de gueule : le film ne dure que 1H30 et sa c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Dashmaker
Chevalier
Chevalier
Dashmaker


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Montréal, au Québec
Date d'inscription : 01/09/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:50

Personellement, je suis peut-être un inculte, mais je n'ai pas vu aucun des trois. J'en ai entendu parler mais il parait que la fin arrive sec sans conclusion. Tout pour donner envie aux spectateurs de voir le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Iuiu
Âme

Iuiu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:01

Ils sont vraiment pas mal, le 3 est le mieux réussi en fait, même si la fin ... huhu ... mais bon, rien de tel que le jeu en fait, je les ais tous finis, rien à redire, génial ! ùùù

* a cassé le délire de tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Partie visiteurs :: Cinéma-
Sauter vers: