Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deuxieme Role Play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Deuxieme Role Play Empty
MessageSujet: Deuxieme Role Play   Deuxieme Role Play Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

Gloire et pouvoir …



Une grande bataille approche, nous sommes en surnombre et cette victoire assurera ma gloire.
Si je gagne cette bataille, je gagne la guerre et je gagne aussi le pouvoir et le respect de tout son peuple … Cette bataille est capitale pour moi ! Je suis le maître d’arme du roi !

Ma troupe est constituée des meilleurs soldats du royaume, nous sommes une vingtaines.

Nous attaquerons par le flanc gauche, et les troupes de l’empereur par le flanc droit pendant que le reste de l’armée attaquera de front . L’effet de surprise est assuré.

Dybex , ma terrible épée , et moi mèneront la troupe.

Le peuple des ténèbres sera désemparé et tout se passera comme prévu …

Je deviendrais le bras droit du roi , je serais couvert d’or et le peuple me respectera entièrement !

Le moment est enfin venu, ma troupe marche en pleine foret nous sommes confiants , rien ne peut nous arrêter !
Soudain , un cri retentit dans la foret et trois de mes hommes tombent au sol …
Une grande troupe arrive avec leurs montures, nous sommes piégés … La confiance nous as aveuglés et nous sommes en train d’être défait .

Je sonne le cor d’alerte , personne …

Mes hommes se font massacrés peut à peut et bientôt se sera mon tour !



J’arrive avec ma troupe, un véritable cauchemar s’étend devant nous … La meilleur garde impériale est au sol et mon maître d’arme est mort , pendu à un arbre , deux flèches dans l’estomacs .

C’est une terrible désillusion pour le royaume … Nous sommes maintenant en infériorité et l’adversaire avance sans difficultés dans nos défenses … Bientôt la bataille sera finie et plus personne ne pourra défendre le château à part les quelques archers qui font défauts à leurs carquois …

Des pas se font entendre plus loin dans la clairière de la foret … Une troupe ennemie arrive, c’est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gun
Sous-merde
Dark Gun


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2007

Deuxieme Role Play Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Role Play   Deuxieme Role Play Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Je te l'ai dit sur MSN je trouve que c'est assez sympas bravo.

Tu voit que tu peut le faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Deuxieme Role Play Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Role Play   Deuxieme Role Play Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

Oui oui je peux le faiire =) Mais je suis long à la détente XD
Revenir en haut Aller en bas
Dashmaker
Chevalier
Chevalier
Dashmaker


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Montréal, au Québec
Date d'inscription : 01/09/2007

Deuxieme Role Play Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Role Play   Deuxieme Role Play Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

J'aime bien l'histoire mais enlève certains points de suspension car ca devient énervant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme Role Play Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Role Play   Deuxieme Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Partie visiteurs :: Ecriture-
Sauter vers: