| Lesquels ? | |
|
+11Bou-petit pr3dator Sylvain Sangoku-lesinge Cell_boss Slipk0rn Tapion_ssj Dark Gun majin_uub Majestic mathieu219 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mathieu219 Âme
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Lesquels ? Dim 2 Sep - 14:08 | |
| J'ai créé ce topic pour savoir quels sont vos 3 mangas (animés ou livres) que vous préférés .
Les miens sont :
1er : Death note J'aime beaucoup les chansons opening et ending et le scénario est superbe !
2eme : Naruto shipûuden La suite de Naruto normal classique quoique les dessins moins bien faits que le naruto normal ^^
3eme : Full Metal Alchemist / GTO / Full metal panic ... (kana-chan ^^)
EDIT: après ce que vous avez écri sa m'a rappelé les mangas oublié ^^ A vous ^^
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Majestic Chevalier
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Lun 3 Sep - 22:16 | |
| 1er : Dragon Ball Z (en VO bien sur !) 2e : Death Note 3e : Bleach Sinon il y a aussi GTO, AfroSamurai, Captain Tsubasa, Devil May Cray, Full Metal Panic Fumoffu, Full Metal Alchemist etc, etc .. | |
|
| |
majin_uub Âme
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Dark Gun Sous-merde
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mar 4 Sep - 0:10 | |
| 1) Dragon ball Très bon mangas les combat et les différent objectif. 2) FSN Merveilleux , a voir. 3) Naruto Classique. | |
|
| |
Tapion_ssj Âme
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mar 4 Sep - 0:13 | |
| 1° Dragon Ball (Super manga qui a etait crée il y a pas mal de temps mais qui fait toujours vibré les jeunes, superbe histoire)
2° Full Metal Alchemist (Super histoire et j'adore le contexte)
3° Naruto (Manga un peu plus classique que je connait moins mais que j'ai envi de plus connaitre) | |
|
| |
Slipk0rn Âme
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mar 4 Sep - 8:52 | |
| 1. Dragon Ball ( Je me souviens encore que je regardais DB, DBZ dans le club Dorothée quand j'était petit xD)
2. Naruto ( Plus classique, mais j'aime bien)
3. Great Teacher Onizuka (Allez Eikichi!!! xD) | |
|
| |
Cell_boss Le Paladin Maléfique
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mar 4 Sep - 10:44 | |
| 1/ Evangelion Regardez tous les épisodes et les films puis penchez vous sur les différentes thèses sur le solipsime ;)
2/ Eyeshield-21 Franchement pour un manga sur le sport qui sont souvent monotone celui-là j'adore vraiment.
3/GTO/FMA/Hellsing/Gungrave/DBZ/Bleach Autant de mangas que je vous conseil de découvrir si vous ne les connaissez pas \o/ (http://www.animes-streaming.net/ , un site de streaming inscrivez vous et vous aurez acces a ces mangas sans télécharger.) | |
|
| |
Sangoku-lesinge Kaizan Doshi
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mar 4 Sep - 10:50 | |
| 1) Grenadier (parce que l'opening est superbe, comme l'ending, de plus il y a Kaizan Doshi ><, sinon c'est un animé correct, à regarder au 354° degré ^^) 2) Kanon 2006 (Magnifique drame, des Uguu, des Auu , des destins tragiques, la totale ^^) 3) Ichigo 100%, Blood+, FSN, Elfen Lied, Love Hina, Gto, Shonan Junai Gumi, Air, Bleach, Girls Bravo et ceux que j'oublie. ^^
édit : l'animé est moyen, mais le manga est excellent.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
mathieu219 Âme
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mar 4 Sep - 13:03 | |
| Je n'aurais jamais penser que vous auriez pu regarder love hina ^^ C'est comique comme série mais la fin est un peu foireuse car on s'y attend trop ^^ | |
|
| |
Sylvain Âme
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mar 4 Sep - 19:32 | |
| 1° Prince du Tennis
2° Death Note
3° Naruto | |
|
| |
Majestic Chevalier
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mer 5 Sep - 23:15 | |
| oO J'ai oublié Tenjo Tenge, Love Hina, Mai HiME, Elfen Lied.. Bon 'sont pas géniaux m'enfin c'est agréable à regarder | |
|
| |
Cell_boss Le Paladin Maléfique
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mer 5 Sep - 23:18 | |
| Elfen lied pas génial ? Qu'on le pourfende xD (oui bon je regarde tellement de 'mini-séries' d'animes que j'en oublies des caisses maisje préfère souvent les animes d'une vingtaine d'épisode que ceux de 300 et des brouettes) | |
|
| |
pr3dator Chevalier
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mer 5 Sep - 23:55 | |
| 1 ] DB DBZ DBGT powaaaaaaaaa
2 ] Captain tsubasa
3 ] GTO ^^ | |
|
| |
Bou-petit Âme
Nombre de messages : 6 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Jeu 6 Sep - 16:32 | |
| 1) Fate Stay Night
Très peu d'épisode, mais j'ai accroché du début à la fin, très bon manga.
2) Naruto (shippuden) Classique, mais très bon mangas.
3) Bleach Bon manga. | |
|
| |
Fireblast Âme
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Mer 12 Sep - 18:17 | |
| 1 Naruto 2 Bleach 3 Helsing 4 Fsn
Voilou me demander pas pourquoi c'est au feeling, NAruto c'est l'action, Bleach les fight, Hellsing idem et Fsn l'histoire et les fights =) | |
|
| |
driss92800 Âme
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: MES MANGA PREFERER Sam 15 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Xiao Commandant des Chevaliers
Nombre de messages : 99 Age : 36 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Sam 29 Sep - 12:26 | |
| Encore une fois, mes connaissances en mangas sont assez limitées, toutefois parmi mes lectures, mes préférés sont: 1°-Akira 2°-Death Note 3°-Dragon Ball | |
|
| |
Mattpokora Âme
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lesquels ? Sam 29 Sep - 22:08 | |
| Dragon Ball et Dragon Ball Z
Zatch Bell
Oliive et Tom XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesquels ? | |
| |
|
| |
| Lesquels ? | |
|