Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Franze Et Clara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Franze Et Clara Empty
MessageSujet: Franze Et Clara   Franze Et Clara Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

Bonjour,

La plupart des gens ici , ne doivent pas connaître ce livre.

C'est en effet , le dernier livre de Phillipe Labro.

je vais faire un cour résumé de ce livre , et pour ceux qu'il l'ont lu , au lieu de lire c'est mangas , très bien pour la culture [ Joke >_< ] , j'aimerais des remarques , des avis etc sur ce livre ...

______________________________________________________________


C'est l'histoire d'une jeune femme de 22 ans , violoniste dans une petite ville d'Angleterre .

Ce fût ce jour que sa vie changea ... Rien pourtant n'était différent de d'habitude, mais , en sortant d'une répétition , pour faire une pause , elle vit un jeune garcon , agé de 12 ans , sur le banc qu'elle occupait chaque midi pour déjeuner .

Ce jeune homme , dotait d'une grande intelligence , fit changer sa vie ...

_____________________________________________________________


Dans ce petit livre , de 150 pages , il n'y a seulement que 2 personnages ... Beaucoup de dialoque , pas mal de description et tout se passe très vite , et en même temps , très lentement ... Pas facile d'expliquer , vous n'avez qu'à le lire =)

Pour ceux qui veulent connaître l'histoire , Mp moi =)


Cordialement , Broly53
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gun
Sous-merde
Dark Gun


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2007

Franze Et Clara Empty
MessageSujet: Re: Franze Et Clara   Franze Et Clara Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:34

Philippe l'Avrot j'ai lu un livre de cette auteur assez modeste a mon goût j'ai lu "Tomber sept fois, se relever huit"

Sa parle de comment il a vécus sa dépression en 1998 je crois... ou 1999, j'ai bien adorés j'ai accrocher jusqu'aux bout c'est un livre que je vous conseille d'acheter met il faut avoir de la patiences car il et relativement longs met sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Dashmaker
Chevalier
Chevalier
Dashmaker


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Montréal, au Québec
Date d'inscription : 01/09/2007

Franze Et Clara Empty
MessageSujet: Re: Franze Et Clara   Franze Et Clara Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

Moi, j'ai été séduit par son style littéraire après la lecture du petit garçon.

L'histoire se déroule dans le temps de la guerre, et son père aide les juifs à s'enfuir dans les campagnes environnantes. Il raconte son quotidien dans son village, sa villa et sa famille où il est le plus jeune.

Magnifique livre qui vient nous chercher profondément...

J'ai aussi entendu parler de la traversée où l'auteur raconte sa vraie histoire. Il a eu (d'après ce que j'ai pu comprendre) un problême au larynx et raconte sa vie aux soins intensifs, avec le respirateur artificiel etc. COmme je ne l'ai pas lu au complet, je ne peux en dire plus mais les critiques sont excellentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Franze Et Clara Empty
MessageSujet: Re: Franze Et Clara   Franze Et Clara Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Phillipe L'avrot ? affraid


Nah Darky =) Tu as du te tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franze Et Clara Empty
MessageSujet: Re: Franze Et Clara   Franze Et Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franze Et Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Partie visiteurs :: Livres-
Sauter vers: