Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Da Vinci Code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dashmaker
Chevalier
Chevalier
Dashmaker


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Montréal, au Québec
Date d'inscription : 01/09/2007

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:04

J'ai lu le livre, puis vu le film avant-hier et j'ai été déçu. Je sais pas si ca vous a fait la même chose mais j'ai trouvé que tout passait trop vite et qu'on comprenait moins bien l'histoire dans le film.

Je vous lâche deux petites erreurs que j'ai remarqué:
1: Quand Sophie frotte ses mains entre elles, le bruit continue pendant environ une seconde après qu'elle ait arrêté.
2: Lorsqu'ils trouvent un message écrit de droite à gauche, comme Léonard de Vinci, ils placent le miroir en haut du message, au lieu de le placer à droite, pour voir comme il faut.

J'aimerais savoir si ceux qui n'ont pas lu le livre et vu le film ce qu'ils en ont pensé? (Pour ma part, je vous suggère amplement le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Commandant des Chevaliers
Commandant des Chevaliers
Xiao


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

Ca fait déjà un bout de temps que j'ai lu le livre et vu le film donc concernant ces incohérences, je ne m'en souviens plus, désolé. Par contre je me souviens avoir été déçu par l'adaptation (comme pratiquement à chaque fois que je vois un film après avoir lu le bouquin dont il est tiré), et surtout qu'il y'avait des moments où Audrey Tautou jouait mal (alors que je la trouve assez douée dans la plupart des autres films qu'elle a tourné).
Si j'en ai l'occasion, je le regarderai à nouveau pour donner un point de vue plus détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de la chevalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Partie visiteurs :: Cinéma-
Sauter vers: