Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Renouvellement du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Renouvellement du Forum Empty
MessageSujet: Renouvellement du Forum   Renouvellement du Forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

Bonsoir,

Je viens pour parler en tant que joueur de 2Fight.
C'est un peu comme un idée , sans vraiment en être une , juste un avis personnel .

Voila ce que je vous propose , et vous demande de lire attentivement , en argumentant chacun de vos réponses , et en formulant des phrases intelligentes , ce que je ne doutes pas , vu la qualité intellectuelle du clan Smile



___________________________________________________________

Mon idée :

Mon idée consiste a renouveler le forum . . . C'est a dire ?

Et bien , c'est tout simple , une reset complete du forum.
Beaucoup trop de topic inutil , beaucoup trop de messages .

Ce que j'envisagerais :

Une inscription pour le forum . . . Cela éviterait a certaines personnes de passer sur le forum juste pour le plaisir , et cela éviterait certains lags ou autres bugs du jeu.

Ensuite ,

En ce qui concerne les banns , cette inscription au forum peut être une bonne solution pour les banns , les gens qui flood , foutent le bazard total ou ne respectent pas les règles pourraient être bannis provisoirement du forum ou définitivement au lieu d'être bloquée sur le jeu complet .

Pour l'équipe ,

Je supposes que là , les admins choisiront eux mêmes . . .

Mettre des modérateurs en un peu plus grands nombres , mettre des animateurs , au lieu de créer un topic " Délire " , un MP devrait être envoyé à un animateur , et ce dernier décidera s'il doit poster un topic pour proposait ce qu'a demandait le joueur ( Tournoi , Battle , Demande de qqch etc . . . )



___________________________________________________________

Voila , j'ai dis tout ce que j'avais a dire , j'attends vos réactions avec impatience . . .
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Commandant des Chevaliers
Commandant des Chevaliers
Xiao


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Renouvellement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Forum   Renouvellement du Forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:50

Concernant ton idée d'inscription sur le forum en plus de celle sur le jeu, je dis contre. Je ne m'y connais pas en programmation, mais je pense qu'une inscription supplémentaire pour tous les joueurs actifs (ce qui fait au moins 400 joueurs) encombrerai le serveur car il faudrait stocker tous les pseudos/mdp dans une base de donnée, ce qui prend de la place.
Sans compter que certaines personnes ne mettraient pas le même pseudo que sur le jeu... dur de s'y retrouver pour les anims (à moins qu'ils n'aient accès aux adresse ip, mais même dans ce cas là, ce serait plus long d'identifier une personne).

Ensuite, pour ce qui est d'envoyer un mp aux anims afin de créer un topic dans la partie Délire, je pense sera refusé direct. Ils doivent déjà recevoir assez de MP à longueur de journée, pas besoin de leur en rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gun
Sous-merde
Dark Gun


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2007

Renouvellement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Forum   Renouvellement du Forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

Je vais voir se que je peut faire. Pour les topic ect...Je vais voir avec SLS.

Sinon, si tu parle du design sa travaile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Renouvellement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Forum   Renouvellement du Forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:59

Hum . . . Darky ? Tu parles de quel design là ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Commandant des Chevaliers
Commandant des Chevaliers
Xiao


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Renouvellement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Forum   Renouvellement du Forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:59

Mattpokora, tu parles bien du fofo de 2fight, c'est ça?
Mais dans ce cas, pourquoi tu poste ici? Pour avoir un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mattpokora
Âme

Mattpokora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Renouvellement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Forum   Renouvellement du Forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

Oui pour avoir un avis .

Je sais , ce n'est pas très approprier , mais j'ai pensé que c'était le mieu pour poster de topic : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Forum   Renouvellement du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Design du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Devant notre demeure :: Salle de diplomatie-
Sauter vers: