Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The tragic end

Aller en bas 
AuteurMessage
gouffi
Âme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

The tragic end Empty
MessageSujet: The tragic end   The tragic end Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

En l'an 200, fût la mort du chef des nameks qui avais réussis à conquerir pratiquement tout l'univers.

Tout commença lorsque le chef de la planète namek appelé Eviltrunks décida de se mettre à la conquête de l'univers. Il commença tout d'abord par conquérir de petite planètes n'ayant pas les moyens de lui résister. Avançant de planètes en planètes, de galaxies en galaxies, lui et ces hommes finirent par acquérir une éxperience au combat et une puissance digne des plus grands combattants de l'univers. Plus aucunes planètes ni combattants connu de tout l'univers ne pouvaient leurs faire face.

Ils ne leur rèstèrent qu'une toute petite galaxie composée de dizaine de petites planetes de la taille d'une étoile. Cette galaxie perdue au confin de l'univers, se voyait deja conquis par le chef des nameks.

Il décida d'aller seul conquérir cette petite galaxie, il pensais sans nul doute qu'il y arriverais facilement, mais il ne se doutais pas que sur l'une de ces petites planètes, se trouvais là, celui qui fini par anéantir sa propre planète, dont le peuple étais connus pour ces guerriers dont la puissance ne pouvais être égaler même avec 1000 ans d'entraînements et de combats au plus haut niveau.

Eviltrunks se rendit compte, lors de sa déssente sur chaqu'une de ces petites planetes, qu'elles n etaient pas habiter.

Voila qu'il arriva sur la dèrnière planète de cette insignifiante galaxie. Au moment où il déposa un pied sur terre, un frisson lui traversa le corps. Il décida d'aller faire un petit tour rapide de la planète afin de s'assurer qu'elle étais bien vide comme les autres planetes de cette galaxie.

Il entama sa petite traverser, et arriva dans une foret sombre, entourer d'une aura maléfique, et là, une fois entrer dans la forêt, un autre frisson lui traversa le corp. Il sût à ce moment là qu'il étais observer.

Eviltrunks: Sort de là!!!

C'est là qu'il vit un être, avec le regard sombre et une fourrûre lui servant de peau, se présenter devant lui.

Eviltrunks: Qui es-tu??

Gouffi: Je suis celui qui méttra fin à tes jours sur cette planete où tu n'aurais jamais du venir!!

Eviltrunks: J'aimerais bien voir sa!!

C'est là que le chef namek ressentit une troisième fois un frisson lui traverser la corps. Il compris à ce moment là qu'il n'étais pas devant un simple guerrier, mais devant un guerrier capable de lui tenir tête.

Eviltrunks décida donc de déployer tout son potentiel. Gouffi,lui, vit dans les yeux de son adversaire, une soif de combat et de victoire débordante. Il décida aussi de déployer tout son potentiel. Le chef namek, sentit une puissance incomparable, comme il ne l'avais jamais sentit émanent de son adversaire. Il sentit que son dernier combat étais arriver, celui où il n'en ressortira pas vivant. Il décida donc de mettre toute sa puissance dans son attaque ultime en éspérant pouvoir emener son adversaire avec lui en enfer. Il commença à se concentrer et envoya son attaque sur son adversaire. C'est à ce moment que Gouffi s'elança pour contrer l'attaque avec ces propres mains. Une fois contrer, Gouffi ne présentais que quelques égratinures, alors qu'Eviltrunks,lui, étais éxténuer par cette attaque. Il sentit que sa fin étais proche, Gouffi n'eu aucune pitier et s'élança une dernière fois pour mettre fin à la vie de son adversaire:

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=24619991


C'est ainsi que le chef le plus puissant des nameks fût retrouver mort dans l'éspace par ces subordonnés sans connaître le nom du bourreau de leur chef.


FIN^^



ps: c est mon 1er rp, donc soyez pas mechant^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The tragic end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Partie visiteurs :: Ecriture-
Sauter vers: