Forgotten Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Knights

Nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Âme

Sylvain


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

Voilà un petit résumé de ce fantastique manga:


Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber sa "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse la Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Twisted Evil

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant qui est classé 1er aux examens Nationaux du Japon, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec cette Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...


L'intrigue, le suspense, les scènes extrement bien pensées et intelligentes
et l'originalité en font un manga extra.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Commandant des Chevaliers
Commandant des Chevaliers
Xiao


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:25

C'est vraiment un manga que j'aime beaucoup. L'intrigue est bien menée et la rivalité L-Raito est passionnante, et même si ce que fais Raito est condamnable, je ne peux m'empêcher de l'apprécier malgré tout.
Heureusement qu'une équipe de scan-trad les a déjà tous publié sur internet, je n'aurais pas pu attendre la sortie des tomes fr sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cell_boss
Le Paladin Maléfique

Le Paladin Maléfique
Cell_boss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

C'est vrai que ce manga est très bon, avec une fin qui me plaît (d'ordinaire je n'aime aucune fin apart pour evangelion biensûr \o/) le premier arc est bien meilleur que le second de mon point de vue, sa ressemble a une répétition mais avec le suspense en moins j'ai moins apprécié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Knights :: Partie visiteurs :: Manga-anime-
Sauter vers: